Lettre aux riverains de la rue du Clos
Madame, Monsieur,
Les travaux de voirie rue du clos doivent commencer d’ici quelques jours, il est prévu l’arasement des bas côtés, le curage du fossé et un bicouche sur la bande de roulement.
Pendant quelques jours, la circulation des piétons, des véhicules particuliers et engins agricoles devront se conformer à l’arrêté municipal, affiché aux extrémités de la rue.
Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ces dérangements.
Vous pouvez également appeler à la Mairie afin d’avoir plus d’informations.
Veuillez agréer Madame, Monsieur l’expression de nos sentiments distingués.

